~ Grafika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Texte, d'afont et sélection...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piccolo diablo
¤ Bon membre ¤
piccolo diablo


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/06/2007

Texte, d'afont et sélection... Empty
MessageSujet: Texte, d'afont et sélection...   Texte, d'afont et sélection... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:52

Salut!

J'aimerais simplement savoir comment on fait pour transformer un texte de dafont en sélection... Je veux dire tout le texte, pas lettre par lettre Perdu

PS: J'utiliste Photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
.:Maryne:.
° Accro °
.:Maryne:.


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : 91 (essone)
Date d'inscription : 09/06/2007

Texte, d'afont et sélection... Empty
MessageSujet: Re: Texte, d'afont et sélection...   Texte, d'afont et sélection... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:29

Je comprend pas trop ce que tu veux dire, comment on fais pour utilisé une police trouvé sur dafont comme une police normal sur photofiltre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-tif.all-up.com
piccolo diablo
¤ Bon membre ¤
piccolo diablo


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/06/2007

Texte, d'afont et sélection... Empty
MessageSujet: Re: Texte, d'afont et sélection...   Texte, d'afont et sélection... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:35

Bin, pour utiliser la police, ça c'est simple [enfin, j'y arrive].
Tu vas sur dafont pour télécharger ton texte puis tu le colle comme un brush sur ton montage.

Mais moi, ce que j'aimerais bien savoir, c'est comment on fait pour transformer ce texte en une sélection et pas une bête couleur...Pour pouvoir faire des truc comme contour progressif et tout Perdu
Revenir en haut Aller en bas
.:Maryne:.
° Accro °
.:Maryne:.


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : 91 (essone)
Date d'inscription : 09/06/2007

Texte, d'afont et sélection... Empty
MessageSujet: Re: Texte, d'afont et sélection...   Texte, d'afont et sélection... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:44

moi je fais pas comme ça pour mettre un texte, il faut que tu télécharge la police et après tu peux t'en servir comme n'importe quelle police. Tu va sur défont, à côté de ta police il y a écrit "télécharger" tu télécharge et choisi où tu veux l'enregister. Tu vas à l'endroit où tu l'a enregistrer et tu l'ouvre, ensuite tu fais "extraire", normalement ça va te l'extraire dans un dosier au nom de ta police crée lui même dans le dosier où était placer la police non extraite. Donc tu prend le fichier de ta police une fois que tu l'a etraite, tu copie le fichier. Puis tu vas dans panneau de configuration (tu le trouve en cliquant sur démarer^^) puis apparence et thème et sur le côté il y a écrit voir aussi : police, tu clique sur police et tu y colle ton fichier. Tu as compris ou pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-tif.all-up.com
piccolo diablo
¤ Bon membre ¤
piccolo diablo


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/06/2007

Texte, d'afont et sélection... Empty
MessageSujet: Re: Texte, d'afont et sélection...   Texte, d'afont et sélection... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:52

Owww! Mais c'est génial ça!

Merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
.:Maryne:.
° Accro °
.:Maryne:.


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : 91 (essone)
Date d'inscription : 09/06/2007

Texte, d'afont et sélection... Empty
MessageSujet: Re: Texte, d'afont et sélection...   Texte, d'afont et sélection... Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:04

C'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://crea-tif.all-up.com
Contenu sponsorisé





Texte, d'afont et sélection... Empty
MessageSujet: Re: Texte, d'afont et sélection...   Texte, d'afont et sélection... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte, d'afont et sélection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte...
» Animation texte e-anim
» Couleur texte e-anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grafika ~ :: Entraide, Tutoriaux Battles et Ressources :: Entraide :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser