~ Grafika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Absence pour toujours

Aller en bas 
+3
capi
ptite blonde
Gabie
7 participants
AuteurMessage
Gabie
Graphiste
Gabie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : KWÉBEK lol ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Absence pour toujours Empty
MessageSujet: Absence pour toujours   Absence pour toujours Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:37

J'ai dû prendre une décision très difficile. Je pense ne viendrai plus sur le forum donc je remet ma démission et de la job graph et de la job modo. Je ne serai pas capable de tout faire ce que je dois faire. Premièrement, sur le premier forum que j'ai connu, les trois autres graphistes ont embandonné leur tâche me laissant seule avec une longue liste presque impossible. Puisque le forum comporte plus de mille membre, dès que je finis une création, une nouvelle demande apparait -_-.

Autre fait important, je travaille pour le centre de jardin de mon père et il m'a demandé de lui confectionner un site web... anglais/français.

Mon frère, un amateur de hockey, aimerait aussi que je passe un peu plus de temps avec lui et... que je fasse la trentaine de signatures sur la trentaine de gardien de la NHL *National Hockey League*.

Et puis, je veux me garder du temps pour moi-même... et qu'est-ce que ce sera quand l'école va reprendre?!?

C'est pourquoi je vous dis Adieu. Snif !
On se reverra peut-être un jour. Je ne vous oublierai pas. Vous êtes une gang aimante comme ça ne se peut pas. J'ai bien aimé l'ambience du forum.

Sincèrement désolée,
Gabie.
Revenir en haut Aller en bas
ptite blonde
Admin Graph
ptite blonde


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : in my dream...
Date d'inscription : 17/11/2006

Absence pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Absence pour toujours   Absence pour toujours Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:27

Je comprend parfaitement, et bien que je ne peux pas dire que c'est pas grave, je te souhaite beaucoup de courage pour ton forum et tes créations libres ^^ . Tu vas nous manquer toi aussi ... toi et tes chefs d'oeuvres !

Tu seras toujours la bienvenue ici Langue Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-the-rider.skyblog.com
capi
Modérateur
capi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Absence pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Absence pour toujours   Absence pour toujours Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:47

Oh !!! Snif !
C'est vraiment dommage que tu partes... je t'aimais bien moi.. Bouuuh Amour mais bon, c'est pas grave, je comprend tout a fait car avec tout sa ma pauvre, tu dois avoir du boulot! xD ^^
Mais sache que... si tu voulais revenir nous faire un p'tit coucou un de ces jours, tu seras toujours la bienvenue ! Smack et que tu auras toujours ta place dans mon coeur... Coeur
BOnne continuation ^^ et courage pour tous tes trucs xD ^^

Amour Coeur
Revenir en haut Aller en bas
X'Pression
Modérateur
X'Pression


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Absence pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Absence pour toujours   Absence pour toujours Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:43

Aurevoire (j'aime pas dire adieu xD) je te souhaite bon courage pour l'avenir.
Si tu veux passer dire un petit salut de temps en temps tu es toujours la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin Graph
Blaze


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : Proximité de Nantes
Date d'inscription : 12/12/2006

Absence pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Absence pour toujours   Absence pour toujours Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:18

Oui comme l'ont dit les autres :
-Bon courage a toi
Je pense que ce n'est pa un adieu mais plutot un au revoir comme tu risque de t'absenter pendant un long moment tu nous reviendra lorsque tu pourra
Je ne te connaissait pas vraiment mais j'espere que tu lachera pas le graph parce que tes créas sont super ^^ ET aussi tu souhaitera bonne chance a ton frere pour moi Langue [Désolé j'adore le hockey ^^]. Et aussi je te dit pas adieu mais juste aurevoir ^^ [je crois que personne aime dire adieu Pleure ] Bonne chance dans tes projets surtout ^^ et sache que tu aura toujours ta place parmis nous ^^
Amicalement
Blaze & Lytiful
Revenir en haut Aller en bas
.Kawaii.
Modérateur
.Kawaii.


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 31
Localisation : Canada - Montréal - Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Absence pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Absence pour toujours   Absence pour toujours Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:23

Bonjour Gabie,

je comprends ce que tu fais. Juste pour te dire que tu vas tous nous manquer, et que tu vas me manquer BEAUCOUP à moi. Comme tout les autres. Mais, on pourras se parler sur MSN ^^. JTAIMEE

ADIEU,

GROS BISOUUU Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-pub.forumactif.fr/index.forum
Gabie
Graphiste
Gabie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : KWÉBEK lol ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Absence pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Absence pour toujours   Absence pour toujours Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:54

Arg c'est trop dur, je ne peux pas quitter pour toujours... alors si vous voulez toujours de moi... ET bien j'aimerais revenir. ET vous pouvez enlever mon grade de graphiste? Je ne le mérite pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
capi
Modérateur
capi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Absence pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Absence pour toujours   Absence pour toujours Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:58

Ouais !! Amour
Chouette, contente que tu reviennes ^^
Pour ton rang, c'est comme tu veux, en tout cas je trouve que tu le mérite parce que vu comme tu graph bien.. Langue
Revenir en haut Aller en bas
X'Pression
Modérateur
X'Pression


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2007

Absence pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Absence pour toujours   Absence pour toujours Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:17

Je savais que tu reviendrais ^.^
Heureux de te revoir Malade
Comme je l'est dit en haut tu seras toujours la bienvenue Clin
Revenir en haut Aller en bas
Gabie
Graphiste
Gabie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : KWÉBEK lol ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Absence pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Absence pour toujours   Absence pour toujours Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:57

Merci beaucoup Capi et X'Pression ^^

*PS: Ton kit est super X'Pression... je cherche toujours à comprendre comment faire cette technique*
Revenir en haut Aller en bas
ptite blonde
Admin Graph
ptite blonde


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : in my dream...
Date d'inscription : 17/11/2006

Absence pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Absence pour toujours   Absence pour toujours Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:19

Premiérement, super heureuse de te revoir !

Deuxiémement arrétes de dire des anneries, si toi tu mérites pas ton rang je demande à MC de me bannir du rang des graphs
!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-the-rider.skyblog.com
Gabie
Graphiste
Gabie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : KWÉBEK lol ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Absence pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Absence pour toujours   Absence pour toujours Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:54

Euh d'accord, moi je croyais que vous n'auriez pas voulu que je le reste vu le temps d'absence. Bon ben merci alors Ptite Blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Padfoot
° Accro °
Padfoot


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 116
Localisation : Ah bah... schotchée à mon écran :P
Date d'inscription : 12/04/2007

Absence pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Absence pour toujours   Absence pour toujours Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:33

(Même si je te connais pas lowl) Bon retour Copains
J'espère que tu ne repartiras plus et que tu as plus de temps XD Rien qu'en ayant vu un court apperçu de tes créations, j'suis sûre que les autres ont raison, ne quitte pô les graphistes juste comme ça Rire !
Bisous :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour toujours Empty
MessageSujet: Re: Absence pour toujours   Absence pour toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le Staff
» aide pour un code ?! O_o
» Entraide pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grafika ~ :: Acceuil :: Règlement ~ Questions ~ Suggestions ~ Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser