~ Grafika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Peut-être une absence ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Padfoot
° Accro °
Padfoot


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 116
Localisation : Ah bah... schotchée à mon écran :P
Date d'inscription : 12/04/2007

Peut-être une absence ? Empty
MessageSujet: Peut-être une absence ?   Peut-être une absence ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:46

Bonjour à tous. Je voulais vous dire que je vais sûrement m'absenter pendant encore de longs moments. Je sais que je ne suis pas rester rester très longtemps active, en plus de ne pas être venue pendant ces dernières semaines. C'est pour une raison assez simple.

Je n'en peux plus de n'aboutir qu'à de créations nulles et sans intérêts. Ma soeur, K-Line, m'a bien encouragé, mais ça m'énerve, vous ne pouvez pas savoir à quel point. J'avoue, qu'en étant une personne très très fière, je suis vraiment embarrassée d'être contreinte à abandonner.
A force de louper tout ce que je fais en graphisme, j'ai réellement marre. En plus (entres autres), je ne suis même pas capable de réaliser une création avec un template, ça été la goutte qui a débordé du vase.

Bref, après ce monologue pourri et même si tout le monde s'en fiche, je vais dire un grand merci à Josy, qui a eu la patience de me prendre comme élève.
Bisous et j'espère que vous continuerez tous à faire de belles merveilles Amour
Peut-être à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Kawaii.
Modérateur
.Kawaii.


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 31
Localisation : Canada - Montréal - Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Peut-être une absence ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une absence ?   Peut-être une absence ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:47

Merci de nous avoir prévenue Calinou
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-pub.forumactif.fr/index.forum
 
Peut-être une absence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on faire une animation avec Photofiltre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grafika ~ :: Acceuil :: Règlement ~ Questions ~ Suggestions ~ Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser