~ Grafika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Demande de critiques de votre part

Aller en bas 
+2
>> Tirish
pimboli4212
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pimboli4212
* New *
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:01

Bonjour (ou rebonjour tout le monde)
Voici la bette, j'explique après
Demande de critiques de votre part Cranz3
Voilà donc cette création est pour un concour de graphisme dont mon concurrent pour cette manque à était exclu (c'est pour ça que la signature est débile Rire ! ). Le thème était le sport donc j'ai voulu faire une signature (la taille était imposé) sur l'alcool mon rendu actuel est celui-ci. Pourquoi l'alcool car je vais rajouter (en flash) la chanson boire est un sport dessus Content

Attention il me manque encore pas mal de truc dessus (genre mon pseudo : 'Pasmo' comme toujours en graphisme) ainsi que les boutons et le flash en lui même mais je voudrais vos avis / critiques / aides à ce stade là

Ps: j'utilises Gimp mais si vous avez des conseils à me donner, donner les moi en langage toshop, je traduirai ^^
Revenir en haut Aller en bas
>> Tirish
¤ Bon membre ¤
>> Tirish


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans tes pire cauchemars XD
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:40

Je trouve que c'est dure et même très dure à critiquer ton bebette lol
Franchment, je trouves l'idée très originale. Je crois qu'un p'tit effet sur le texte ferait pas de mal et aussi peut être un reflet des bouteilles ^^
Aller, j'attends la suite mouwa en flashé
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
* New *
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:37

Pas bette le reflet sur les bouteilles, en plus j'avais vu un tut' là dessus, je vais m'y mettre de suite, merci de tuyau Malade
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin Graph
Blaze


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : Proximité de Nantes
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:45

Personellement j'attend de voir le rendu final moi aimer le flash ^^


(je crois que sa se voit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
* New *
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:59

Pour les reflets, c'est fait et ça rend en effet mieux ^^
Demande de critiques de votre part Cragi0

Maintenant, je cherche une police qui fasse genre fétarde ... joviale un truc comme ça pour caller Pasmo.

Je pédale également dans la semoule pour trouver une idée de boutons (pour le flash) je voudrais des boutons play et stop mais j'arrive qu'à faire des trucs moche, quelqu'un aurait-il une idée a me proposer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin Graph
Blaze


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : Proximité de Nantes
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:01

Ba j'avoue que faire par exemple un verre bleu (play) et un rouge (stop) inscrit a l'interieur sa peut etre une idée apres il faut voir le rendu


mais vu la composition d ta créa je voi pa ou tu peu le faire
Revenir en haut Aller en bas
.Kawaii.
Modérateur
.Kawaii.


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Canada - Montréal - Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:33

Oui, c'est très dur de critiquer ta création.
Sinon, je trouve que le sujet est très bien. Que c'est dangeruex et tout. Mais pour vraiment critiquer, j'attends la fin. Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-pub.forumactif.fr/index.forum
pimboli4212
* New *
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:40

Blaze a écrit:
Ba j'avoue que faire par exemple un verre bleu (play) et un rouge (stop) inscrit a l'interieur sa peut etre une idée apres il faut voir le rendu


mais vu la composition d ta créa je voi pa ou tu peu le faire

pas bette, faudra que je creuse cette idée, je vous posterai la vf demain de toute façon je pense qu'il y aura des versions intermédaires ^^

edit: je le savais une VI ^^"
Demande de critiques de votre part Crawz1

Que pensez-vous des boutons et de la typo ? Histoire que je fasse pas le flash pour rien ><' (le stop foire, je viens de m'en rendre compte, je modifie ^^)

edit : probablement la dernière VI avant le flash sauf si vous voyez un problème ^^
Demande de critiques de votre part Crawt4
Revenir en haut Aller en bas
>> Tirish
¤ Bon membre ¤
>> Tirish


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans tes pire cauchemars XD
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeLun 9 Avr - 6:03

Franchemen, je ne les ai pas vu tes boutons au début, faut un truc qui attrire ou du moins, visible xD Du genre comme ça :
Demande de critiques de votre part Boutonxt4


Mais même ca, je crois que ça fait pas trop :/
Ou sinon, tu fais avec les deux bouteilles. A gauche pour "play" et la droite pour "stop". Sinon, j'ai plus d'idées moi Blabla
J'attends la décision que t as prise et le rendu final ! Copains
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Graphiste
luffy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Au plafond
Date d'inscription : 01/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:06

Euhhh ca fait un peu gros ton bouton tirish xDD

Non moi perso, je trouve que les boutons comme ca sont bien, mais comme dit tirish, fait les juste un peu plus visible Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://art-of-graphics.forumactif.fr/index.htm
>> Tirish
¤ Bon membre ¤
>> Tirish


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans tes pire cauchemars XD
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:56

je sais que c'est grand lol
Je préfère donner en grand, car là, on peu juste dimmunier en taille donc as perdre de la difinition.
Euh, faudrai aussi changer la police car visitor ... =/
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
* New *
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:09

>> Tirish a écrit:
je sais que c'est grand lol
Je préfère donner en grand, car là, on peu juste dimmunier en taille donc as perdre de la difinition.
Euh, faudrai aussi changer la police car visitor ... =/

Pour le boutons, je laisse visitor car je veux une typo à peu près lisible même en petit, je pense que les boutons vont rester comme ça ... je sais pas vraiment comment les faires ressortir sans qu'ils fassent tache après ... (qu'ils ne s'incrustent plus quoi Pleure)
Pour la typo avec mon pseudo dedans : j'ai cherché pendant longtemps une typo marrant j'en ai pas trouvé donc j'ai pris elle mdr ^^" Faut pas oublier que c'est une signature pour le fun, hein ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
>> Tirish
¤ Bon membre ¤
>> Tirish


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans tes pire cauchemars XD
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:57

Moi je connais pas flash =S
Je l'ai mais j'y pige que dal :'(
Sinon, jsuis d'accord avec toi qu'une signature c'est pour le fun-euh :P
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Modérateur
Lunard


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Sur les forums
Date d'inscription : 19/11/2006

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:30

Elle est très belle cette création je trouve Good !

Tu pourrais peut-être mettre un cadre à gauche et à droite, pas que en haut et en bas...

Pour les boutons, un verre c'est une bonne idée, mais plutôt que de faire deux boutons, tu ne pourrais faire un verre bleu, tu clique dessus la musique se lance et il devient rouge, c'est le stop, tu reclique dessus la musique s'arrête et il redevient bleu!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com
Blaze
Admin Graph
Blaze


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : Proximité de Nantes
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:58

Si c'est fesable sa

J'avoue avoir pensez a l'idée des verre mais j'avai pa pensez a faire les deux sur le meme verre ^^

Bravo lunard j'adhere a son idée
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
* New *
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:27

Pas moi mdr ça fera vide sinon et mon fond est pas suffisamment travaillé pour ça ><'

Sinon j'ai un problème avec le flash (ça faisait longtemps que je l'avais pas touché ... le retour des problèmes Pleure)

Donc le verre bleu est nommé play_bouton et le verre rouge est nommé stop_bouton (oui j'ai convertis les images en boutons et oui je les ai lié pour actionscript).

Mon code :
Code:
var musique:Sound = new Sound();
musique.attachSound("musique");
var vraie_position:Number = 0; // On créé une variable pour conserver la "vraie" position
stop_bouton.onRelease = function() {
        vraie_position = 0;    // Quand on stope on l'a met à zéro
        musique.stop(); // Et on la stope tout de suite après
};
play_bouton.onRelease = function() {
        musique.start(vraie_position/1000);    // Il faut diviser par mille, car start() demande la position en secondes, pas en millisecondes !
};

Je sais qu'il est bon (pas d'erreur de syntaxe) mais quand j'exporte ça me dit :

**Avertissement** L'identificateur de liaison 'play_bouton' était déjà associé au symbole 'bouton_lecture' et ne peut pas être affecté au symbole 'bouton_lecture', car les identificateurs de liaison doivent être uniques.
**Avertissement** L'identificateur de liaison 'play_bouton' était déjà associé au symbole 'bouton_lecture' et ne peut pas être affecté au symbole 'bouton_lecture', car les identificateurs de liaison doivent être uniques.

__________________________

Je ne vois pas où est mon problème ... Si un flasheur passe par là et aurait la bonté de m'expliquer mon erreur ça sera simpatique de sa part Malade

Ps: j'ai abandonné l'idée de faire ressortir les verres pour le moment, je les ferait surement clignoter quand j'aurais le temps de me remettre plus sérieusment à flash (idem pour les textes, je verrais autre chose dessus un jour Rire !

edit: désolé ... j'avais pas tout posté comme un boulet que je suis ><"


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin Graph
Blaze


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : Proximité de Nantes
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:29

Ba il suffit juste de passez ton verre en bouton et de changer la couleur du bouton
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
* New *
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:39

désolé ... j'avais pas tout posté comme un boulet que je suis ><"

edit: Un pote qui s'y connait mieux que moi galère aussi ... bizarre cette signature doit être maudite mdr

edit de l'édit : Finellement mon pote à réussit même s'il a pas comprit se qui merdait avec la version précédante ... On va pas chercher à comprendre Malade
La bette :



Edit de Blaze: J'ai modifier tes balise qui n'etai pa les bonnes
Revenir en haut Aller en bas
>> Tirish
¤ Bon membre ¤
>> Tirish


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans tes pire cauchemars XD
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:44

mdr c'est si mal :P
J'aimerai bien savoir faire ça moi mais j'suis trop bêteuh Rire !
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
* New *
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:09

Meuh dit pas ça te traite pas de bette non mais ! Où va le monde moi je vous le demande ^^

Sinon : merci Malade

Ps: tu as toujours un lien vers le render de ton kit actuelle car je l'adore, je cherche des images de ce genre justement actuellement Clin
Revenir en haut Aller en bas
>> Tirish
¤ Bon membre ¤
>> Tirish


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans tes pire cauchemars XD
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeMar 10 Avr - 6:12

Okay lowl
Pour ce qui du render, je l'ai ^^Je te l'enverrai par MP
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
* New *
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:56

Une nouvelle création, rebellote critiquez s'il vous plaît ^^
Demande de critiques de votre part Craun1
Revenir en haut Aller en bas
>> Tirish
¤ Bon membre ¤
>> Tirish


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans tes pire cauchemars XD
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:59

Tu nous donnes toujours dans créations dure à critiquer xD
Très originale comme toujours lol
Peut être si i incruste les persos pour es faire resortir un peu car à, c'est un peu palichon /O\

Edit de Blaze :Attention a ton ecriture Tirish
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
* New *
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:22

J'essaierais de faire mieux la prochaine fois ^^"

Ps: comme tu le sais, pour cette création le thème m'était imposé ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
pimboli4212
* New *
pimboli4212


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : qqpt sur la toile $(^.^)$
Date d'inscription : 08/04/2007

Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:09

Une création pour le fun ^^
(trip sur un autre forum Rire)

Demande de critiques de votre part Craef0

Casimir en force ^^"

Ps: désolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de critiques de votre part Empty
MessageSujet: Re: Demande de critiques de votre part   Demande de critiques de votre part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de critiques de votre part
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ze part en vacances !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grafika ~ :: Entraide, Tutoriaux Battles et Ressources :: Entraide :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser