~ Grafika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Concour et ... Duel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~Alexiel~
Graphiste
~Alexiel~


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Chez mwa ! Mouhaha !
Date d'inscription : 16/02/2007

Concour et ... Duel ? Empty
MessageSujet: Concour et ... Duel ?   Concour et ... Duel ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:05

Voila comme je suis modératrice de cette section, je propose de rajouter Duel. Les membres pourrons dans ce cas demander de faire un duel contre un autre membres. Je donnerais le thème du duel pour les deux et après 7 jours je ferait le sondage. Le meilleur gagnera et nous pourrons faire un tableau des gagnants des duels... Faite par notre fondatrice chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
.Kawaii.
Modérateur
.Kawaii.


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Canada - Montréal - Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Concour et ... Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Concour et ... Duel ?   Concour et ... Duel ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:13

Moi je trouve que c'est une super bonne idée..mias pourquoi les membres pourrait pas choisir leurs theme..genre un membnre poste: veut faire: Kit
Niveau: Débutant ect..et l'autre est pareille..et bien il pourront etre ensemble et faire un kit..quand dit-tu? Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-pub.forumactif.fr/index.forum
~Alexiel~
Graphiste
~Alexiel~


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Chez mwa ! Mouhaha !
Date d'inscription : 16/02/2007

Concour et ... Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Concour et ... Duel ?   Concour et ... Duel ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:20

J'avait déjà cette idée en tête. Le membres qui demande un duel contre une autre personne choisira la nature de la création ainsi que le niveau. Bien sur, si le membres ayant accepter de faire ce duel est débutant et que celui qui à demander à faire le duel voulait un niveau expert .... Je n'aurais pas vraiment accepter ... Cela aurais été un thème entre débutant et expert ... Alors voila ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
.Kawaii.
Modérateur
.Kawaii.


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Canada - Montréal - Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Concour et ... Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Concour et ... Duel ?   Concour et ... Duel ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:23

Ok..mais sa pourrait etre a volonter..faire un sujet de demander un adversaire..J'avait déja une idée de fiche pour toi:

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Niveau:[/b]
[b]Nature de la création:[/b]

Moi je dit que c'est une tres bonne idée,alors pour moi c'est O U I
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-pub.forumactif.fr/index.forum
lenoelle
Graph Modo
lenoelle


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Concour et ... Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Concour et ... Duel ?   Concour et ... Duel ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:48

C'est comme les Battles en fait, je ne sais pas si vous en avez déjà fait, mais le principe est un peu comme le décrit Alexiel dans son premier post.
Je trouve que ce serait mieux que ce soit les modo ou graphistes qui s'occupent d'organiser cela, c'est à dire, que lorsque qu'il y a deux personnes pour un duel, un modo ou un graphiste vient, et leur donne un thème à faire etc... non?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin Graph
Blaze


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : Proximité de Nantes
Date d'inscription : 12/12/2006

Concour et ... Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Concour et ... Duel ?   Concour et ... Duel ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:06

Lenoelle Alexiel est Graphiste et modo section concours donc elle est qualifiez pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Alexiel~
Graphiste
~Alexiel~


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Chez mwa ! Mouhaha !
Date d'inscription : 16/02/2007

Concour et ... Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Concour et ... Duel ?   Concour et ... Duel ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:30

Je suis sur plusieurs forum de Graphiste et je connait bien les concours et duel, je tien un forum de graphiste et j'en est fait plusieurs ^^

Je suis graphiste sur se forum et modératrice de la section concours. Alors je crois que Blaze à raison.

Mais ont doit attendre le feu vert de notre fondatrice chérie
Revenir en haut Aller en bas
lenoelle
Graph Modo
lenoelle


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Concour et ... Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Concour et ... Duel ?   Concour et ... Duel ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:24

Blaze, je sais qu'elle est est graphiste et modo dans la section Concours.
Mais je parlais généralement! C'est à dire qu'il n'y aurait pas qu'elle qui pourrait donner des thèmes, mais toute l'équipe, c'est à dire modo et graphiste, voir les modo graphite aussi.
Je n'ai aucunement dit qu'elle n'était pas qualifiée, relis mon message et tu verras que je proposais que les modo et graphistes puissent donner des thèmes eux aussi.
Axiel, si tu crois que Blaze a raison, ça veut dire que tu m'a mal comprise, toi aussi, puisque j'expliquais, plus haut dans ce message, que je n'ai ni dit que tu n'étais pas qualifiée, ni dit que tu n'étais pas modo ou graphiste.
Donc, vous n'avez pas vraiment compris ce que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
.Kawaii.
Modérateur
.Kawaii.


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Canada - Montréal - Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

Concour et ... Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Concour et ... Duel ?   Concour et ... Duel ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:15

Moi je suis totu a fait d'accord avec Leonelle.Les modos ou graphistes pourrait faire le sujet..et quand les deux membres ont poster leurs créatoins..elle pourra poster et marquer que les autres peuvent voter..et apres 7 jours,elle/il annonce le gagant du Battle..c'est tout..c'est aussi simple..quand dite-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-pub.forumactif.fr/index.forum
Mlle Cuiz
Admin Graph
Mlle Cuiz


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 29
Localisation : Aube (10) France
Date d'inscription : 09/11/2006

Concour et ... Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Concour et ... Duel ?   Concour et ... Duel ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:53

Fiou ^^ Désolée de ce retard imprévu, petits gros problèmes de réseau -_-' Donc oui en effet les Graphistes et modérateurs pourraient effectivement donner eux aussi des thèmes. Cela dit, tout le monde n'y est pas obligé ^^ C'est là que tu intervient Alexiel Clin Je vous laisse donc faire et je mets les deux groupes modérateurs de la section concours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grafika.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concour et ... Duel ? Empty
MessageSujet: Re: Concour et ... Duel ?   Concour et ... Duel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour et ... Duel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grafika ~ :: Acceuil :: Règlement ~ Questions ~ Suggestions ~ Absences :: Suggestions :: + Archives Suggestions +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser