~ Grafika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Mâdemoiselle C' :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Càmiille.
* New *
Càmiille.


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : 13 .
Date d'inscription : 08/03/2009

Mâdemoiselle C' :) Empty
MessageSujet: Mâdemoiselle C' :)   Mâdemoiselle C' :) Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:52

[center]_ K-MiiLLE _


On m'a appellée Camille ( un prénom qui, désolée pour les Camille, que je n'apprécie PAS.) J'ai 13 ans & je suis née le 27 décembre 1995 dans un département qui est le 30. J'ai 3 soeurs, 2 frères & des parents [i](sans déconner MDR ?!)[/i] . J'suis en 4° Option Théatre & je suis une elève modèle (HAHA la blague ><) . J'vais pas vous dire que je suis extraordinaire, intelligente, belle, intello & pleine de qualités sympatiques car c'est FAUX ! Je suis assez gentille (ça dépends avec quels gens ...) . Mais je suis aussi jalouse,lunatique,impulsive, possesive, égoïste & franche (je me demande toujours pourquoi on arrive mieux a trouver les défauts que les qualités ...). J'ai des amis géniaux sur qui je peux compter (dont Lucie,Anthony, Julia,Laurie, Anna, Marion, Mauranne, Lauren & plein d'autres). Bon, passons a la scolarité... C'est pas la joie on va dire xD. On va dire que j'aime TOUTES les matière, sauf l'Anglais, les Maths, la Musique, la Techno, l'Histoire (xD autant vous dire tout de suite que je n'aime que le Dessin, le Sport, & le Théatre).
Je me suis déjà pris trois avertissements, un rapport & deux heures de colles (pour des motifs débiles) . Ma meilleure note de l'année est de 18/20 en Dessin & ma plus mauvaise est de ... 0/20 en Maths ='D. De toute façon je m'en fou, car après le troisième je vais dans un lycée privé option Equitation. J'ai 2 chevaux (Happy & Autonme) que je vous présenterais plus tard si j'ai envie xD
J'aime dessiner, l'ordinateur, les chevaux, la musique & j'en passe
Par contre, j'aime pas les cours, le R'N'B, les filles qui pètent plus haut que leur cul, les fruits de mer,les fashions,la tecktonik, la corrida & la maltraitance d'animaux.
Question musique, j'écoute principalement du METAL & du ROCK ( Slipknot, SOAD, Korn, Marilyn Manson vous connaissez ?) & j'aime pas toutes les chansons du style Vitaa, Kenza Farah, Sheryfa Luna, Ciara,Mariah Carey, Britney Spears, Christina Aguilera (en gros les chansons du moment).
Je joue du violon depuis 4 ans, de la guitare depuis 3 ans, j'ai fait de la danse moderne pendant 6 ans, & de l'équitation depuis 9 ans. ( ce qui fait beaucoup d'activités en même temps) .
Ma vie n'a pas été tout le temps rose vu que mon père est parti quand j'avais 6 ans & ma mère a été seule a s'occuper de ses 6 enfants.
Sinon, je ne suis pas célibtaire, et oui, j'ai trouvé le grand amour xD. Adam (Interdit de m'appeller EVE '.' )
Bon je vais pas tout vous raconter, sinon on en a pour la nuit.[/font]

J'vous ai fait un p'tit résumé de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
josy
Admin Graph
josy


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : un trou pommé dans le sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Mâdemoiselle C' :) Empty
MessageSujet: Re: Mâdemoiselle C' :)   Mâdemoiselle C' :) Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:59

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mâdemoiselle C' :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grafika ~ :: Acceuil :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser