~ Grafika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 *} STRAWBERRY DRAW.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STRAWBERRY DRAW.
* New *
STRAWBERRY DRAW.


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2009

*} STRAWBERRY DRAW. Empty
MessageSujet: *} STRAWBERRY DRAW.   *} STRAWBERRY DRAW. Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:17

Je m'appelle Camille, mais je préfère l'écrire avec un "K", au grand désarroi de mes géniteurs. J'ai un tempérament assez difficile à expliquer ... Je fais souvent profiter les autres de ma mauvaise humeur constante, && je n'ai pas ma langue dans la poche. En effet, quand quelqu'un me cherche, il me trouve, avec les dommages && intérêt. Je déteste être mépriser, && je m'impose souvent. Quand quelques choses ne me plait pas, je le dis, && je ne joue jamais double jeu. Je suis assez franche, && parfois même un peu méchante. J'ai tendance à être dépressive. Je pratique l'équitation depuis deux petites années, && je suis passionné. Je graphe avec tophiltre && toshop -que je viens d'avoir.-. Je signe mes créations avec "S. & D. création 09". J'aime lire, je suis d'ailleurs une fan de Twilight. Je suis une passionné d'Alex Evans.

C'est tout, un peu près.
Revenir en haut Aller en bas
josy
Admin Graph
josy


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : un trou pommé dans le sud
Date d'inscription : 20/12/2006

*} STRAWBERRY DRAW. Empty
MessageSujet: Re: *} STRAWBERRY DRAW.   *} STRAWBERRY DRAW. Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
*} STRAWBERRY DRAW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grafika ~ :: Acceuil :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser