~ Grafika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Melle.Sky'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky'
* New *
Sky'


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Melle.Sky' Empty
MessageSujet: Melle.Sky'   Melle.Sky' Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:26

Une petite présentation s'impose, Je m'appelle Justine mais dans ce petit monde ont me surnomme plutôt Ju' ou Juju ou bien le poison rieur (Delphine ^^) Depuis toute petite je rêve de connaître le monde qui est autour de moi, sa fait 5 ans que j'ai une grande passion pour les chevaux et j'aime les admiré depuis que je vit 12 ans précise avec quelques petits mois il y a pas longtemps !Sa fait 12 ans ont vas dire que j'ai connut ce petit monde loin de mes yeux mais près de mon cœur,sa fait beaucoup de temps que je fait des conneries avec mes amies.Le collège est vraiment nulle et beaucoup de personnes sauf des exceptions,mais je me rattrape toujours le samedi pur me retrouvé au milieu de mon univers rien qu'à moi.J'écoute ont vas dire un peu de tous sauf le rap,Le R'nb me passionne pas autant que le rock.Ce que j'adore faire c'est de passer mon temps a aller dans la nature pour prendre la tonne de photos de tous et de rien,la vérité c'est que souvent je fais sa ou je monte a cheval.J'aime pas les gens qui se la pète ou qui pense qu'à foutre la merde et ceux qui colle toujours tous le monde,la vie passe s'y qu'ont a à peine le temps de connaître tous les gens de sa classe pour entamer une autre années !Il n'y a pas si longtemps que sa fait deux années que je suis dans un collège passé de la classe de 6°A et d'aller directement a la Classe suivante la classe la plus bordélique qui existe les 5°D !Même si parfois la vie est dur je connaît quand même plein de monde qui s'auras guider mon corp=)Je connaît beaucoup de gens qui ne comprenne pas que cela ne servais a rien de faire la gueule, mais aussi j'ai rencontré des êtres chères qui resteras a jamais dans mon cœur, je love Mes amies et aussi tous les chevaux que je connaît, et je laisse une trace pour Romane pour Carambar !J'emmerde les gens qui différencie les autres et qui regarde les personne de haut et plus encore ceux qui cache la vérité et qui fait du mal aux autres,tous ceux-là je les emmerde a un point pas possible.Je ne passe pas mes adresse msn a n'importe qui vous avez qu'a demander !En gros je love ma vie même si parfois il y a des moment dur il faut les surmonter sans avoir peur et profiter a pleine nature.
Et j'adore faire du graphisme et j'ai un logiciel qui s'appelle Photofiltre!Voila Rire
Revenir en haut Aller en bas
josy
Admin Graph
josy


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : un trou pommé dans le sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Melle.Sky' Empty
MessageSujet: Re: Melle.Sky'   Melle.Sky' Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:00

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Melle.Sky'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grafika ~ :: Acceuil :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser