~ Grafika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 B-lind-A [3 p'tis jOurs]

Aller en bas 
AuteurMessage
B-lind-A
Graphiste
B-lind-A


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dans mes baskets bien cOnfOrtables !
Date d'inscription : 17/04/2008

B-lind-A [3 p'tis jOurs] Empty
MessageSujet: B-lind-A [3 p'tis jOurs]   B-lind-A [3 p'tis jOurs] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:42

vOilà, c'est juste pOur prévenir que je pars 3 p'tis jOurs faire de l'accOrdéOn [vOus saurez tOut Content ] dOnc que je ne viendrais pas sur le fOrum jusqu'à lundi Bouuuh .

Je suis vraiment désOlée de partir jusqte après qu'On m'aie acceptée dans l'équipe des graph', mais ça s'est mal mis Rouge . De tOute façOn, je reviens en fOrce ce mardiiiiii Sourire !

Vala !
Revenir en haut Aller en bas
B-lind-A
Graphiste
B-lind-A


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dans mes baskets bien cOnfOrtables !
Date d'inscription : 17/04/2008

B-lind-A [3 p'tis jOurs] Empty
MessageSujet: Re: B-lind-A [3 p'tis jOurs]   B-lind-A [3 p'tis jOurs] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:05

RetOur plus tÔt que prévu Sourire .

Je pensais que je n'aurais pas le temps de venir sur le fOrum aujOurd'hui après mOn stage, mais si, me vOici Content .

dOnc, vOilà, je venais juste pOster un p'tit message pOur vOus dire que je suis DEJA de retOur [pOur vOtre plus grand malheur... mOuhahaha]
Revenir en haut Aller en bas
 
B-lind-A [3 p'tis jOurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EncOre 2 p'tis jOurs =D
» B-lind-A
» Candidature de B-lind-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grafika ~ :: Acceuil :: Règlement ~ Questions ~ Suggestions ~ Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser