~ Grafika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 presentation Moony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moony
* New *
Moony


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : un bled dans le 70 mais savez vous ou est le 70 tel est la question
Date d'inscription : 18/03/2008

presentation Moony Empty
MessageSujet: presentation Moony   presentation Moony Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:51

Bon alors je pense que c'est bien d'en savoir un minimum sur les personne du forum peut être pour trouver des points communs entre les membres du forum non ? Alors voila une petite présentation de moi

Faut peut être commencer par mon prénom non ? euh c'est Mélody lol enfin que dire je suis majeur et vaccinée
Niveau étude j'ai eu droit a deux secondes (c'était les soldes une acheter la 2eme offerte XD) mais maintenant je suis en première littéraire pour mon plus grand bonheur (et malheur) quand on est fin nul en orthographe cela a du mal a passer dans cette section lol. Plus tard des études de droit certainement avocate j'aimerai être avocate pour les animaux ( si si cela existe c'est pas très rependu mais cela existe) ou pour le droit des femmes enfin l'avenir nous le dira lol

Un sujet un peu plus joyeux alors je dirai mes activité a part le forum rpg ou je suis je dirai qu'il n'y a pas grand chose même si je rêve de faire pas mal de chose qui peut être pourront se réaliser bientôt par exemple je cherche dans ma région des cours d'épée médiéval j'ai toujours rêver de savoir me battre comme au Moyen Age et j'ai découvert il y a peu de temps que cela existait donc je cherche lol et j'aimerai écrire quelque chose seulement mon écriture a tendance a être lourde donc en faite j"ai les idées mais j'arrive pas a les mettre sur papier car j'ai peur que cela n'ai pas de sens et que cela soit fin nul c'est bête hein ?
J'ai oubliée de préciser que j'adore le cinéma et surtout Johnny Depp et encore plus quand c'est Tim Burton qui est derrière la camera je trouve que c'est un sacré duo qui marche très bien les deux son bourré de talent donc forcement cela donne quelque chose de superbe a la fin.
et aussi j'aime faire des créa mais je suis pas tres doué et j'ai que photo filtre
Revenir en haut Aller en bas
http://arkadion.skyblog.com
Gabie
Graphiste
Gabie


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : KWÉBEK lol ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

presentation Moony Empty
MessageSujet: Re: presentation Moony   presentation Moony Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:07

Bienvenue sur le forum (en retard je sais)

Amuses-toi bien avec nous Content

Et Johnny Depp... *bave lol*
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Admin Graph
Blaze


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 38
Localisation : Proximité de Nantes
Date d'inscription : 12/12/2006

presentation Moony Empty
MessageSujet: Re: presentation Moony   presentation Moony Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:27

Bienvenue sur le Forum !!!

Je te souhaite la bienvenue parmis nous si tu a le moindre probleme n'hesite pas a contacter un Administrateur par MP


Amicalement Blaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Moony Empty
MessageSujet: Re: presentation Moony   presentation Moony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Moony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grafika ~ :: Acceuil :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser