~ Grafika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinitsu Ybie
* New *
Shinitsu Ybie


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p Empty
MessageSujet: Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p   Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:22

Bien le bonjour à toutes et tous, bon bien je commence avec les données personnels alors

Je m'apelle Brendon (sans blague lool) et attention ne rigolez pas j'ai 22 ans ans, toute façon je suis bien dans ma peau alors je m'en fiche
et je ne me ferais pas marcher sur les pieds de toute façon non mais Tape

Sinon ?? .... ah oui bien, je suis un fanatique des animes mais principalement les Shonen du genre: Naruto, Fma... et bien
d'autres, j'adore la musique, j'écoute de tout (sauf rap et RnB <_< ) mais principalement, j'écoute de la J-Pop.


Bon maintenant petit auto-questionnaire

1- L’heure à laquelle tu te couches habituellement ? ça dépend, tard en général vers les 3h du matin le plus souvent

2- Combien de langues parles-tu ? si on ne compte pas le français, je dirais une seule l'anglais, après je connais quelques phrases et mots en Japonais.

3- Quel est ton signe astrologique? Scorpion

4- Paradis ou enfer ? Paradis

5- Fée ou sorcière ? Laquelle ? Fée

6- Aimes-tu la franchise ? Pourquoi ? Oui, pourquoi? et bien je dirais que je préfère qu'on soit franc avec moi plutôt que de dire les choses derrière mon dos tout simplement

7- Préfères tu vivre sans amour ou sans argent ? Sans argent, vivre sans amour est inconcevable personnellement

8- Tu es président tu as le droit à 2 lois, lesquelles ? j'ai bien ma petite idée mais je ne dirais pas

9- Cool ou speed ? Cool je dirais quoique =^-^=

10- Liberté, égalité ou fraternité ? hmm le choix est difficile, j'aurais tendance à dire les 3 mais si on doit faire un choix disons hmmm égalité

11- Pole nord ou Sahara ? j'aime autant le froid que le chaud, mais je dirais Sahara, le désert à perte de vue, la sensation de tranquilité, mais également le fait d'être seule et de pouvoir réfléchir oui c'est pas mal ^^

12- Es-tu autonome ou as-tu besoin d’être en équipe ? en général autonome mais être en équipe ne me dérange pas du tout

13- Que collectionnes-tu ? rien en particulier

14- Lettre manuscrite ou tapée ? manuscrite

15- Pourquoi tout ce qui est ringard est à la mode ? alors là oO, moi et la mode, franchement je m'en fiche royalement de la mode

16- Quel est le pire job que tu aies jamais fait ? euuh et bien serveur snif

17- Que faisais tu avant d'avoir internet ? je lisais beaucoup mais c'est toujours le cas

18- Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? ah oui tient, je parle à mon chien ça arrive...non je déconne Langue

19- Quel âge voudrais-tu avoir ? je suis très bien avec l'âge que j'ai, mais si je devais revivre quelque chose je dirais que j'aimerais revenir à l'âge de 14 ans

20- Aimes-tu recevoir des compliments ? et bien ça fait toujours plaisir oui ^-^

21- Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? je regarde rarement la télé, sauf pour les infos ou les Animes

22- Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? euh et bien probablement avouer mes sentiments envers la personne que j'aimé

23- Qu'est ce qu'un souvenir ? quelque chose que l'on n'oublie pas, qui peut être à la fois bon ou mauvais

24- Où voudrais-tu être maintenant ? dans les bras de l'amour de ma vie Rouge

25- Crois-tu aux extra-terrestres ? je dirais que l'on ne doit pas être seul dans tout l'univers, donc oui je pense qu'il y a de la vie ailleurs que dans notre système

Voilà voilà, si vous avez eu le courage de tout lire .... bravo
Revenir en haut Aller en bas
dourou
Graphiste
dourou


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p Empty
MessageSujet: Re: Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p   Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:19

Hey bienvenue Brendon ! ^^

Oui oui j'ai tout lu Content
Revenir en haut Aller en bas
http://sn0w-star.skyrock.com
tragedie-50
Graph Modo
tragedie-50


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/02/2007

Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p Empty
MessageSujet: Re: Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p   Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:47

Eh ben !! Sacré présentation ! xD
Cool un Fan de Naruto !! Doigts xD

Bienvenue parmis nous et j'ai aussi tout lu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphique-forum.virtuaboard.com
Lytiful
Modérateur
Lytiful


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Perdue dans mes pensées !
Date d'inscription : 05/12/2006

Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p Empty
MessageSujet: Re: Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p   Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:12

Bienvenue parmis nous Brandon !
J'espere que tu te plaira sur Grafika
Et t'inquiete Blaze aussi a 22 ans ^^
Pis bah il y a encore plus vieu sur le forum alors ....
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
aurelie
~¤ V.I.P ¤~
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 33
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2007

Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p Empty
MessageSujet: Re: Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p   Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:30

bienvenue a toi.
Moi aussi j'aime naruto, fma et j'en connait plein d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-no-hana.forumactif.fr
Shinitsu Ybie
* New *
Shinitsu Ybie


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2007

Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p Empty
MessageSujet: Re: Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p   Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:59

Cool, plein de fan de bon manga !
Sa fait plaisir ! Bon ben , j'éspère on s'entendra bien !

Eh bien Celà va sans dire que alors je ne suis pas le plus vieux Rire
Donc, Je pourrez m'asuré que tout ne retombe que sur lui/elle Rire !
Bon ok je sort.... Souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p Empty
MessageSujet: Re: Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p   Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey moi, Shinitsu Ybie ! ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grafika ~ :: Acceuil :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser