~ Grafika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Miss Xena internat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Xena
° Accro °
Miss Xena


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : pommé dans un coin du forum^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Miss Xena internat Empty
MessageSujet: Miss Xena internat   Miss Xena internat Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57

Bon voilà demain je rentre à l'internat donc forcément la semaine je serai pas la et le premier week end, je dois aller un mariage et j'aurai aussi des fournitures à acheter donc je sais vraiment pas si j'aurai le temps de venir desoler vila zoubi les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Padfoot
° Accro °
Padfoot


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 116
Localisation : Ah bah... schotchée à mon écran :P
Date d'inscription : 12/04/2007

Miss Xena internat Empty
MessageSujet: Re: Miss Xena internat   Miss Xena internat Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:29

Snif dommage que tu sois interne T.T Bon alors, passe du bon temps dans ton lycée et dessine mieux que les autres comme tu sais le faire, sinon ça va mal aller XD
Bisous et bon mariage, bonne année scolaire :P
Revenir en haut Aller en bas
josy
Admin Graph
josy


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : un trou pommé dans le sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Miss Xena internat Empty
MessageSujet: Re: Miss Xena internat   Miss Xena internat Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:28

Snif tu vas nous manquer Miss Xen. Qu'est ce que tu vas faire? (XD toujours trop curieuse moi XD) Bon ben voilà passe de bon moment la bas (j'espère que ton internat ne seras pas en aussi piteux état que celui dans lequel on est allé quand on est allé à verdun en juin pour le voyage de fin d'année d'histoire XD)
Revenir en haut Aller en bas
K-Line
° Accro °
K-Line


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : France, bien sûr XD
Date d'inscription : 13/08/2007

Miss Xena internat Empty
MessageSujet: Re: Miss Xena internat   Miss Xena internat Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:43

Auvoie, ma grande Xena T.T tu dessine ? La chaaaaaaance, moi, aussi j'adore dessiner ! :P

Passe une bonne année, et dis-nous vite de tes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oOkalineOo.skyrock.com
Miss Xena
° Accro °
Miss Xena


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : pommé dans un coin du forum^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Miss Xena internat Empty
MessageSujet: Re: Miss Xena internat   Miss Xena internat Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:51

bon finalement je vais pas au mariages je suis trop crevé pour sa lol !

donc me revoila pour vous donner des nouvelles et vous rendre vertes de jalousie lol

Mon école et génial je suis au anges toute la classe se connais déjà en à peine une semaine, on as tous des look bien à nous sa fait trop beau sa me donne envie de prendre des photos lol

Les cours sont génial on se marre bien on as de bon prof mon préf' c'est celui d'histoire de l'art, il est vachement intéréssant! Par contre au bout de 5 min je savais que j'aimerai pas le prof de math lol est j'avais raison. Enfin bref j'ai un emploie du temps trés chargé, 21H de cours d'art plus 16h decour normal.... sa me fait des journé qui finissent à 6 H et j'ai cour le mercredi aprém...

Nineau internat c'est sans commentaire XD je vous laisse imaginé
Revenir en haut Aller en bas
K-Line
° Accro °
K-Line


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : France, bien sûr XD
Date d'inscription : 13/08/2007

Miss Xena internat Empty
MessageSujet: Re: Miss Xena internat   Miss Xena internat Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:15

Tu t'es fait des ptits amis ? Clin xD

J'espère que tu t'en ai fait plein xD

Bref, ça t'as plût ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOkalineOo.skyrock.com
Miss Xena
° Accro °
Miss Xena


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : pommé dans un coin du forum^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Miss Xena internat Empty
MessageSujet: Re: Miss Xena internat   Miss Xena internat Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:27

vi plein^^ je m'entends a merveille avec 5 autre personne de ma classe on ai déjà inséparable et pis j'ai presque parler a tout le monde et franchement y a une ambiance du tonerre^^

enfin bref vi sa m'as plus et pas qu'un peu j'en suis presque à me dire que j'ai hate de retourné a l'internat (qui pourtant est pourri XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Xena internat Empty
MessageSujet: Re: Miss Xena internat   Miss Xena internat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Xena internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Xena^^
» Miss Xena
» miss Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grafika ~ :: Acceuil :: Règlement ~ Questions ~ Suggestions ~ Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser