~ Grafika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Je pars.

Aller en bas 
+3
Shadow
Padfoot
.::Panda::.
7 participants
AuteurMessage
.::Panda::.
* New *
.::Panda::.


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

Je pars. Empty
MessageSujet: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:15

Je suis vraiment désolée mais je ne suis pas trop à l'aise dans ce forum. Je n'y voit pas ma place. C'est vrai je me trouve nulle. A côté de se disagn parfait et de vos supers créas, je m'y s'en pas très à l'aise. Mais en tous cas, n'entendait pas parla que je trouve le forum nul ! Au contraire ! Il est super bien, continuait comme ça ! Alors je vous dit en revoir !...Et je vous aime très fort ! Coeur Coeur Coeur Reconfort Reconfort Reconfort

Et merci beaucoup ! Merci ! Thanks !

.::Panda::.
Revenir en haut Aller en bas
Padfoot
° Accro °
Padfoot


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 116
Localisation : Ah bah... schotchée à mon écran :P
Date d'inscription : 12/04/2007

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:48

NON ! L'agent secret va quand même pas nous quitter aussi vite ?! XD

Bon sérieusement, c'est une très mauvaise idée. Certes le design soit beau ou que les autres soient des graphistes très doués, ce n'est pas pourquoi autant que tu dois partir !! Chacun fait ses premiers pas et on prend le temps qu'il faut. Si tu persévères et essaies de suivre les conseils de chacun, de faire des nouvelles choses, de grapher, grapher et encore grapher, tu arriveras à faire peut-être mille fois mieux que les autres !

Et p'is si tu pars, je t'étrippes ^^
D'ailleurs, j'ai pas vu toutes tes créations, mais ton kit est vraiment super mignon :P
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
° Accro °
Shadow


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:05


Je me joins a Padfoot! Tu ne dois pas laisser tomber le forum pour cette raison, tu es pas a l'aise ? Mais heu ne t'inquiète pas, face a de super graph comme y en as sur ce fofo, on est pas forcément a l'aise, mais ils sont tous super gentils et puis tu es là pour apprendre, comme une grande partie de nous d'ailleurs Malade .
Allais donne une chance au forum, donne toi une chance de t'incruster et tu verras tu voudras plus le quitter le fofo Rire

Revenir en haut Aller en bas
.::Panda::.
* New *
.::Panda::.


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2007

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:07

Bon...Et bien si vous insistez, je vais rester un peu ! Content Doigts Calinou Sourire Good ! Family
Revenir en haut Aller en bas
K-Line
° Accro °
K-Line


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27
Localisation : France, bien sûr XD
Date d'inscription : 13/08/2007

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:34

Ouaaaaais ! Ehh ! Je croyait avoir posté ! zut, ça a pas marché Mécontent

Tu reste ?! On doit fêter ça ! Epee !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOkalineOo.skyrock.com
Xoxi
° Accro °
Xoxi


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Je suis censé le savoir ? :hein:
Date d'inscription : 21/06/2007

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:30

Ne t'inquiete pas, personne ne se sent jamais a l'aise lorqu'il arrive sur un forum (me rapelle quand j'ai debarqué, j'osais a peine poster ^^)

Mais ici, ne t'en fais surtout pas: je ne connais pas beaucoup de forums (ok, presque aucun) ou il y a une si bonne ambiance, et des gens aussi sympas.
Le but maintneant, ça va être de t'amelioré grace a nous, et inversement. Pour ça, hesite pas a poster la ou tu le juges opportun, et a suivre les conseils des autres: tu t'amelioreras trés vite et tu te sentiras rapidement bien.

Aprés, c'est juste des conseils. Mais si je te dis ça, c'est que j'avais (et en fait j'ai toujours xD) le même probleme.

ps: j'ai toujours adoré ton kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://caulle.dupont.free.fr/snow.sunset
capi
Modérateur
capi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2007

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:15

Entièrement d'accord avec vous et avec Xoxi en particulier ^^
Parce que moi aussi quand je suis arrivé je postais a peine, j'essayais de trouver ma place, mais maintenant je pense même pas à quitter le forum et je le ferais jamais d'ailleurs xD Langue
Revenir en haut Aller en bas
josy
Admin Graph
josy


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 31
Localisation : un trou pommé dans le sud
Date d'inscription : 20/12/2006

Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:20

Ouai c'est bien de rester et puis tu c'est comme la dit xoxi quand on débarque on ose pas posté et puis tu n'est pas nulle (j'adore ton kit il est trop mimi!!^^), il y a un début à tout (et tu te débrouille très bien) et moi aussi ou Xoxi ou Capi ou même Cuicuiz et PB on a tous était des débutants un jour (d'ailleurs je ne devrais même pas être graphiste XD)
Alors tu sais vient nous parler sur le flood fais des jeux avec nous et tu verra tu seras bien plus à l'aise^^

Edit MC: JOSY !! Diit pas de bitiZ, tu mérite amplement ton rang de graph alors hein Tape Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars. Empty
MessageSujet: Re: Je pars.   Je pars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grafika ~ :: Acceuil :: Règlement ~ Questions ~ Suggestions ~ Absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser