~ Grafika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[x]-Moumousse-[x]
* New *
[x]-Moumousse-[x]


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

[.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.] Empty
MessageSujet: [.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.]   [.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:39

J'entre en piiisteUuh 8), envOoyez la sauce 8) ! Nawh ps la sauce tOomate ! >_____<' xD *


HellOoowZz' tOout le mOondeuh ^_____^ ! Fou

Etant adepte des présentatiOons lOongues ^.^ je vOous conseille de faire ce que vOous avez à faire ou d'aller au WC si vOous avez une chtite enviie avant de lire ma présentwation xD !

My name' is Claireuh ( j'aimeuh mOon prénOom <3 ! ) et j'ai 14 ans et demi ^.^ ( eh vIii on y tient à son "et demi" :P xD ). 'Chui née en France <3, à ... dans l'hopital ... chambre 202 ( oOukiZz' on s'en fOout Rire ! xD ! ) à 3 h du mat' envirOon Rire ! xD eeh vIii j'faisais djà chier mes parents à ma naissance :aahhchhh: xD ! Sinan maintenant j'ahbiteUuh dans une campagne pOommé ^.^ ça déglingue :P : 90% de vaches et 10 % d'habitants :P et encOore 5 % de vieux dedans x3 !

BOon parlOons vraiment de mOoua <3 xDD ... 'Chui plutôt sympathique ( 'fin j'penseuUh xD ), un peu ( bicOoup ^.^ ) fOolle :P , un peu déjantée ^____^, délirante, jOoyeuse et décOonneUuz' à ses heures ^____^ pOour le grand bOonheur des oreilles qui m'écOoutent ou des yeux qui me liisent :P xD j'décOouUneUuz' xD ! 'Chui très spOontanée, tout sOort tOout seul ^.^, mêmeuUh ce qu'il faudrait pas xD j'ai du mal à tenIir ma langeuh ^.^ ! 'Chui sOouriante et je rIis tOoout le temps mêmeuh quand il faut ps xD ( genre quand j'viens d'faire la giga-gaffe : xD ). 'Chui auchi très gaffeUuz' ^.^ un vrai bOoulet xD là où j'passeuh tOout casse xD ! 'Chui auchi assez maladrOoite x3 ! Au niveau de ma chance, j'ai sOoit la grOosse pOoisse soit tout l'inverse xD c'est avec ou sans ^.^ ! J'suis aussi très insuppOortable et assez turbulante ac mes amis Rire ! xD ! J'pense avOoir fait le tOour xD ah sii 'chui auchi : égOocentrique, gravement narcissique, embêtante [...] <~ ds le but de ne pas cOontinuer la liste Rire ! xD !

Je lOoveuUz' ma vie <3 - LUu' je t'aiiime <3 !- et la vie :heart: , tOous les gens qui cOomptent pOour mOoua <3, le nUutella <3 (l) *KYAAAAAAAAAAA baveuh * *______________* , les bOonbons, la nOourriture en général :P , les mecs musclés *____* *aïeuh xD*, les vacances ^.^ ( plages, mecs en maillOots de bain, sOoleil, glace, bOonne humeur, le tOop quoi <3 :P ! ), les vOoyages ( viveuh le changement ^.^ ! ), les clés USB de ma mère qui ont un goût salé Rire ! , les fêtes :P , les sOorties, le shOopping <3, la mUusik' :kaos 8: , le net :kaos 10:, dessiner [...] et j'Ooublie sûrement pleins de trucs ^_____^ *huhuhu* !

POour plus tard, j'vOoudrai faire ds le créatif, designer ou styliste me tenterait bien <3 ^________^ !

VOOoilOouz' Langue !

PS : viveuh mOoua 8) ! xD * sOort La ferme ! * Sinan j'ai fait un peu de graph' mais je sUuis vraiment ps fameUuZz' U__U' xD !


Des questions ? ^.^ N'hésitez pas =pp !

MOooumOousseUuh =DD !
Revenir en haut Aller en bas
tragedie-50
Graph Modo
tragedie-50


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/02/2007

[.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.] Empty
MessageSujet: Re: [.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.]   [.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:52

Super présentation xD
Alors comme ça tu aime le nutella ? xD
Bienvenue parmis nous êt amuse toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphique-forum.virtuaboard.com
[x]-Moumousse-[x]
* New *
[x]-Moumousse-[x]


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2007

[.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.] Empty
MessageSujet: Re: [.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.]   [.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:07

Mirchi Langue ^___^ !
Viii le nUut' c'est tOoute ma viiie et mêmeUuh plus Coeur (l) ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lytiful
Modérateur
Lytiful


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 35
Localisation : Perdue dans mes pensées !
Date d'inscription : 05/12/2006

[.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.] Empty
MessageSujet: Re: [.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.]   [.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:47

Bienvenue parmis nous [x]-Moumousse-[x]
-lol- ton pseudo est étrange :P
Sinon j'espere tu te plaira sur Grafika !
Et j'ai bien hate de voir quelque de tes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.] Empty
MessageSujet: Re: [.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.]   [.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[.o Heyhey ^_____^ par iChi xD o.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grafika ~ :: Acceuil :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser