~ Grafika ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Renders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padfoot
° Accro °
Padfoot


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 117
Localisation : Ah bah... schotchée à mon écran :P
Date d'inscription : 12/04/2007

Renders Empty
MessageSujet: Renders   Renders Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:51

Bonjour ! J'ai un pitit problème si on peut appeler ça comme ça ^^
(J'utilise Photoshop 7.0)

Je voudrais savoir comme créer un render et comment en utiliser certains :
¤ La plupart sont déjà en transparence et il suffit de faire copier/coller, non ? Par contre, d'autres sont entourés de noir ou d'une autre couleur, et on est obligé de tout détourer pour coller sur un nouveau fichier, qui lui, a un fond tranparent. N'y-a-t-il pas un autre moyen ?
¤ Pour créer un render, je détoure toute l'image avec le lasso magnétique. Ensuite, j'ouvre un nouveau fichier, que je mets en transparence et je colle mon image dessus. C'est long et si on fait une seule faute, tout est massacré. On peut pas faire autrement ? T.T

Bref, si vous pouviez m'aider, ce serait d'une grande utilité Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
¤ Bon membre ¤
avatar


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Renders Empty
MessageSujet: Re: Renders   Renders Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:10

/Me Arrive en courant verss pad et lui donne une tape.

Salut toi!Alors pour les renders ils sont tous au format .png (normalement) il suffit de le telecharger et tu les as directement en .png (sinon ils serviraient à rien ^^')
Je te conseil de te créer une petit banque de render c'est pratique Clin.

Sinon pour creer un "render" il suffit juste de le détourer (proprement c'est mieux^^).Tu peux le faire au lasso mais le mieux c'est a la plume Clin.

/Me Repart en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Padfoot
° Accro °
Padfoot


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 117
Localisation : Ah bah... schotchée à mon écran :P
Date d'inscription : 12/04/2007

Renders Empty
MessageSujet: Re: Renders   Renders Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:19

Merchiiii Copains

Donc, pour ceux qui ne sont pas au format png (qu'on ne peut pas transformer en .png), il faut touuuuuut refaire, c'est ça ?
*longue à la détente* XD

/Le rattrape pour le remercier et le serre dans ses bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
¤ Bon membre ¤
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/06/2007

Renders Empty
MessageSujet: Re: Renders   Renders Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:56

Les renders, je les fait directement glisser sur ma création.
(clique-glisse-place-déclique) c'est aussi simple que ça. Enfin je crois que j'ai pas tellement répondu à ta question.

Normalement pour créer un render, tu double-cliques sur ton image pour qu'elle se mette en mode layer/calque. Si cela ne marche pas, tu vas dans Editon-> Mode -> RGB mode. Et la tu re-double-cliques Content sur ton image elle se mettra ainsi en calque. Tu la détoures proprement comme à dit Tidus. Ton image est sélectionnée, tu appuies alors sur la touche Supp de ton clavier et un fond transparent apparaitra !!!!
Ensuite tu l'enregistres sous l'extension .png, une fenetre apparaitra, tu fais directement ok. Une autre apparaitra encore tu fais transparence.

Je crois que j'ai pas toujours répondu à ta question. Souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Padfoot
° Accro °
Padfoot


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 117
Localisation : Ah bah... schotchée à mon écran :P
Date d'inscription : 12/04/2007

Renders Empty
MessageSujet: Re: Renders   Renders Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:10

Une deuxième sauveuuuuse ! Dans mes bras Calinou XD

Enfin, surtout pour l'inttention parce qu'il y a un des trucs principaux où j'ai un problème XD Je ne trouve pas RGB mode dans édition ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
¤ Bon membre ¤
avatar


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Renders Empty
MessageSujet: Re: Renders   Renders Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:37

/Me reviens à la vitesse de l'éclair...

T'es sous quel logiciel?Sinon pour re-répondre à ta question, ceux qui ne sont généralement pas en .png sont en .jpg mais c'est ceux que tu trouve sur google, sur des sites de renders comme planète-renders tu t'inscris, tu cliques sur render, tu cliques sur un qui te plait puis te recliques pour le voir en taille réelle puis tu fais clic droit puis enrigistrer sous...Mais sa je pense que tu le savais déjà (rien ne vaut un bon petit rappel^^).

Pour en revenir au sujet, si tu est sous photoshop, c'est dans Image>Règlages>Couleur RVB.
Mais normalement tu n'as pas besoin de la faire, il y a très peu d'images qui sont dans un autre mode, a part peut-être les images en noir et blanc.Voili voilou, je crois que j'ai répondu Good !

/Me repart cette fois ci en marchant car il est essouflé Yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renders Empty
MessageSujet: Re: Renders   Renders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Grafika ~ :: Entraide, Tutoriaux Battles et Ressources :: Entraide :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser